mercredi, mars 22, 2006






Le petit chemin...



...

14 commentaires:

Legabal a dit…

Una maravillosa imagen, sugerente. Me gustan los pinos, una especie en vías de extinción por los incendios.
La foto es una de mis favoritas. Le felicito, Jean. Bonne journée.

BENJ a dit…

Ta photo sent bon le pin d'ici!!!

BENJ a dit…

Ta photo sent bon le pin d'ici!!!

Anonyme a dit…

Une superbe lumière pour une bonne composition.
Bravo.
Yvon.

Anonyme a dit…

Beaucoup de travail en ce moment, mais je prend le temps de venir faire un tour chez toi. Ce chemin, une pure merveille!

Taradharma a dit…

Les arbres miroitent avec la lumière et semblent être danser, balançant là arme dans le ciel. Spectaculaire !

Dam a dit…

une envie de caresser ces herbes et ses arbres . C'est doux . merci

Anonyme a dit…

Ligne de fuite qui mène aux confins de l'obscur. Tu me fais atteindre mon "obscuressence".
Merci Jeancouleurs.

Anonyme a dit…

ce petit chemin, qui ne sent pas la noisette... je sens l'air frais, l'herbe encore humide, les rayons qui commencent à chauffer dans ma nuque...

Anonyme a dit…

Humeur vagabonde... Quel joli chemin de traverse aux berges mordorées. Un petit air d'été. C'est splendide!

MB a dit…

Ah, j'aimerai bien etre ici, Jean, marchant sur le petit chemin...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette photo ; j'aime l'alignement de ces arbres et le contraste de couleur entre l'herbe jaunie et le sombre des troncs.

Anonyme a dit…

Cher Jean,
je viens qu'une fois par semaine mais quel bonheur !!!
j'espère que vous allez bien.
Vous m'enverriez ce magnifique "petit chemin" qui m'inspire ? merci d'avance,
Sincères amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Je vous envie d'avoir emprunté ce petit chemin, d'avoir pu voir se balancer ces graminées et peut-être aussi d'avoir touché ces écorces. Tout nous conduit vers l'ombre de la forêt mais en même temps on rêve de s'attarder (comme sur beaucoup de vos clichés : merci).