mercredi, mars 22, 2006












.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rendu des couleurs de ces fruits est superbe. La pruine sur les grains de raisin, la matité de la peau de la courge, du grand art, Jean! Quelle fraîcheur, quelle vie!

Sidney a dit…

Simple yet beautiful!

Anonyme a dit…

l'image de l'arbre coupé dégage une rare densité et comme une pesanteur; on se sent attiré dans la fente noire d'où la vie de la plante, comme l'âme des mourants, s'est échappée.

Dalva M. Ferreira a dit…

Bonsoir, Jean

Il sont 15:39hs ici, je attends Debussy, par l'orchestre synphonique de Paris dans la Direct Tv... Ah, Brave New World
quelle chance vivre dans un planete interligué par satelites!!!! Je pense sur le futur, quand notres grand fils sont adults, imagine les maravilles??? J'aime la vie, Jean. Avec tout le doleur du monde, il est joieux vivre. Et je sais que vous aimez le monde aussi, par votre velles photos. Non? Il est si belle voir les arbres, les fruits... les pierres, TOUT!!!

Beijos! Baisers!!!

Je vous souhaites une belle nuit... (copy from Jean's wtitings ahahahahhaha)

Anonyme a dit…

Bonjour Jean, extra le tronc d'arbre vert, ça ressemble à mes dessins!!..
J'aime bien le chemin bordé d'arbre, classique, mais j'aime bien, je m'y vois me promenant, tranquille, en écoutant les oiseaux chanter le printemps! super!!@+ ;))

Anonyme a dit…

je me suis trompé de page!!hi!hi! :o)