lundi, février 13, 2006





Présence


















NASA/ESA
Hubble space telescope
opo 9544 b




.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

L'arbre ci cache bien ses racines par rapport au précédent! Tous deux sont magnifiques!

Anonyme a dit…

J’aime beaucoup l’harmonie colorée sur « présence ». Il se dégage une grande douceur du vert et des tons camaïeux.
Image reposante et sereine. A bientôt .. Adjaya

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aime particulièrement aujourd'hui votre macro de ficelle.

Anonyme a dit…

Silencieux mais tellement présent !

sotavento a dit…

Ta "présence" n'a pas de "cordes" dans l'"univers"!... :)

Nathalie Dau a dit…

Juste quand les scientifiques reparlent de la théorie des cordes, pour tenter de réconcilier la mécanique quantique et la relativité générale ! Belle image qui pourrait illustrer leurs travaux !

Francois et fier de l'Être a dit…

Bel arbre sur ce béton.

BENJ a dit…

Ces fibres, part leurs couleurs me réchauffent (même si ça doit gratter un peu :-))

herhimnbryn a dit…

My french is very basic and quite dreadful. So, in English, I am just writing to say how beautiful and jewel like your images are.
Thankyou so much for sharing them.

sotavento a dit…

Je ne suis pas une scientifique aussi, j’était plus au moins obligé à m’intéresser parce que je devais accompagner des travails de quelqu’un qui ne savais pas anglais mais, a la fin, j’ai adoré !... :)

Anonyme a dit…

hello mon amie! bonjour!


tres bien photo.

Anonyme a dit…

La 3ème photo me fait penser à une explosion : création d'une nouvelle planète où vivront des petits bonhommes verts ?

herhimnbryn a dit…

Merci Jean.
Thankyou for your kind comment on my blog.

Anonyme a dit…

Cour d'école, partie de colin-maillard, cabane dans les arbres, souvenirs d'enfance.

Soleil roux, boucles de cheveux, jeux amoureux. J'adore cette photo! Beaucoup de sensualité dans le mouvement et la matière.

Legabal a dit…

Le lumière de l'espace: l´esprit. Et les cordes c'est le matériel, a une lumière qui recherche l'infini. Bonjour, Jean.

Anonyme a dit…

Ces cordes me font l'effet de circonvolutions capilaires appelant des caresses doigtées

Anonyme a dit…

Jean, I particularly like the shot of the coils of string. The lighting there is fantastic!

Dalva M. Ferreira a dit…

Jean, vous êtes le meilleur among the best!!! micro et macrocosme sont les materiels pour tes yeux! J'aime equalement les deux faces du monde.

Anonyme a dit…

La dernière Jean m'émerveille !!!! merci pour ça !!!