mardi, février 07, 2006






Plante au bord de la route .










13 commentaires:

Mélanie a dit…

J'aime beaucoup la première photo, le jeu de lumière entre la lueur et l'ombre. Elle me fait d'ailleurs penser à une précédente photo que vous aviez faite dans le même esprit : celle du panier de pommes (le 22 janvier).

Dalva M. Ferreira a dit…

Mon ami: je suis dans

dalferr@gmail.com - please, send me some words there?????
Por favor, por favor, por favor....

(j'ai peur de internet!!!! il a fini mon vieux gmail....)

beijo!

Anonyme a dit…

Tout est dans la lumière qui rend le raisin presque transparent!

Francois et fier de l'Être a dit…

La diversité de ton(je me permets) blog se retrouve dans ta cuisine, chaude lumiere des confitures et des cuivres, piquantes écailles, tansparences des raisins, pommes, poires et figues j'imagine, parfums floraux et capiteux puis une promenade digestive dans nos bienheureux près sous le regard bienveillant du ciel.
Si tu ne trouve pas l'Absolu, contente toi de l'absolue sereinité qui t'entoure. Je me contente bien de l'admirer.

MB a dit…

C'est chouette, ca! Vous jouez bien dans la cuisine!

Lhombre a dit…

« Plante au ennuyé de la route » est beaucoup de comme le blog de « palomadawn » c'est « UNE Route Bien Pris. » Beau jean !

Aussi. ..I est d'accord avec le mégaoctet, non seulement vous faire cuisine bien, mais régler une belle étape aussi !


"Plante au bord de la route" is much like the blog of "palomadawn" it is "A Road Well Taken." Beautiful jean!

Also...I agree with mb, not only do you cook well, but set a beautiful stage too

Anonyme a dit…

La photo de la Nasa est superbe. Très belles couleurs.

Anonyme a dit…

La photo dans la cuisine a une trés belle lumieres.l'éclairage vient par dessous de la coupe. tu as du le réflechir ou est-ce un éclairage naturel?
jcmogat

Anonyme a dit…

tres belle la coupe de fruits!

Anonyme a dit…

Bonjour Jean. Marie

Anonyme a dit…

Dans la cuisine... Avec une photo comme celle-ci, ceux qui n'aime pas les fruits vont changer d'avis.
merveilleuses couleurs, j'en ai l'eau à la bouche...

Anonyme a dit…

Ta photo est à l'image de la saveur de cette menthe fraîche. Superbe jeu de lumière.

Anonyme a dit…

best regards, nice info http://www.latinafree.info/Anal_penertation.html