dimanche, février 05, 2006

J'ai découvert hier deux blogs qui m'ont énormément séduit .
Ils sont réalisés par Julie .
Voici leur adresse .
J'apprécie beaucoup la simplicité et la grandeur de ses images .

http://www.flickr.com/photos/joyoflife/sets/
http://juliekertesz70.blogspot.com/

6 commentaires:

BENJ a dit…

J'en vient! Jean, tu as raison! les images sont tout simplement belles! de très beaux portraits!

Dalva M. Ferreira a dit…

Bonjour! bon dimanche!

Merci...

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Merci beaucoup!

Le premier sont mes images sur la site "flickr" et le deuxième mon "photoblog" pour montrer les images plus grandes.

marie.l a dit…

j'ai découvert il y a quelques jours et c'est vrai qu'il faut le signaler.
Bon dimanche !

Anonyme a dit…

bonjour Jean, je te remercie pour le lien: Julie 70, j'adôôôôôre!!!!
si tu savais tous les souvenirs qui sont remontés en moi, en dévorant des yeux les photos de Julie, boudiou!!!..
merci jean @+ ;-D

PS: tes clichés sont toujours aussi beaux, quel coup d'oeil!!;-))

Anonyme a dit…

Je connais, et Julie a bcp de talents !!!
Amitiés cher Jean,
OLIVIER