vendredi, février 24, 2006






Dahlia



















16 commentaires:

Anonymous Poet a dit…

Tres jolie! : )

MB a dit…

Le feu, les flames, la lumiere!

Comment va votre pauvre petit chat aujourd'hui? Mieux, j'espere.

Anonyme a dit…

Le dahlia est superbe, quelle luminosité.
Bravo Jean et bon week-end.
Yvon.

Kim Tyler a dit…

This dahlia variety is called "Show and Tell". It was the first dahlia I ever grew, and it dazzled me so much that I soon began growing about 60 kinds of other dahlias, and even joined the local Dahlia Society! How wonderful that you would post this spectacular flower.... did you grow it?

Anonyme a dit…

gorgeous! ilove the flower shots here :)

Anonyme a dit…

- L'incandescence
- Le soleil
- La " lave " cosmique
Tout un monde de chaleur et de lumière, magnifique.
Bonne fin de soirée,
Sylvie

Anonyme a dit…

un rayon de soleil traverse le froid!!!!

Daniella Woolf a dit…

Mais oui, La Dahlia s'apelle Show and Tell! Vous Savez le film Powers of 10?
http://www.powersof10.com/

bisous,
Dotty

Anonyme a dit…

Salut Jean,
t'en as pas marre de faire toujours des belles photos??!! ;-))

Anonyme a dit…

Même famille: Composées. Dans son panthéon, Pelt en faisaient des HLM! Il semblerait que cette "galaxie" s'épanouit comme ces Composées: elle rayonne! Jean,
bonne journée éclairée.

Anonyme a dit…

du feu la première et la troisième...

Anonyme a dit…

depuis que je regarde vos photos d'epluchures j'ai un autre regard sur mes assiettes quand je finis mes repas!

et cette serie est une explosion de lumiere,quelle beauté!

bon week end.

Anonyme a dit…

flammes et nébuleuses... cela rechauffe par ces journées grises...

Zhoen a dit…

bon.

merci.

herhimnbryn a dit…

Hallo Jean,
Once again your images are exquisite.
Thankyou so much for sharing them.
Best wishes from Australia.

Anonyme a dit…

Jean, j'ai préparé une carte avec la photo du tournesol. Merci. Marie

http://photobucket.com/albums/v711/Navire1/Base%20pour%20cartes/?action=view¤t=2702.jpg