mercredi, janvier 04, 2006






Reflets

14 commentaires:

Maison des Jeunes et de la Culture a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Nous connaissions Jean le photographe. Nous connaissons maintenant Jean le Magicien! C'est, je l'ai déjà dit hier, superbe. Un beau début de roman, en effet.
Belle idée que ces reflets, si chauds. Ne sentirions-nous pas des odeurs de cannelle?

Anonyme a dit…

Quand simplicité rime avec beauté... et perfection avec émotion...

Anonyme a dit…

Absolument fantastique!
Des odeurs, des couleurs, pour mater la grisaille!

Nathalie Dau a dit…

Hmmm ça donne faim tout ça, et ça réchauffe l'oeil ! :)

Anonyme a dit…

Formes, couleurs, lumière, tout est là... comme toujours

robin andrea a dit…

Jean, I love this photograph. The reflection of the fruit in the clean, shiny metal. The composition is beautiful. Lovely.

Unknown a dit…

C'est si beau ! Merci de vos commentaires gentils, Jean ! J'adore votre photograpy tellement. Ayez une nouvelle année merveilleuse !

Anonyme a dit…

Bonsoir Jean
Des reflets oui j'aime ....
Marie

Mary a dit…

Couleurs chaudes, ca remonte toujours. Et ca brille chez vous la passoire!! :-)

Anonyme a dit…

Une nature morte digne d'une peinture !!!
UN ARTISTE L'AMI JEAN !!

Legabal a dit…

Jean le Magicien! C'est, comme vas dire Pierre.

Anonyme a dit…

Merci jean, je prends celle-çi, les couleurs et la lumière m'inspirent.
petite question, travailles-tu avec un pied, un posemètre...?

@+ pour la surprise

carpofolo

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

brithtaking