samedi, janvier 28, 2006















Opo 0010a



Depuis des années , j'enregistre les images de l'organisme NASA/ESA , EUROPE-USA , en relation avec HUBBLE SPACE TELESCOPE .
J'adore ses photos de l'espace , et souvent , comme aujourd'hui , à mes photos personnelles , j' en ajouterai une .

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Jean. Plusieurs photos très lumineuses. Tu vas bien ? Marie

MB a dit…

J'aime bien cettes photos, particulierement la photo de l'arbre. Je peux m'imaginer a monter a l'interieur de ses branches.

Zhoen a dit…

nipple?

La Grenouille a dit…

whaouou la dernière ! c'est chouette ça comme photo !!!

La Grenouille a dit…

mais j'aime aussi beaucoup celle de l'arbre vu par en-dessous

Mary a dit…

J'aime en particulier la seconde photo. Quant a la derniere, comme dit la grenouille, whaouou!! Merci de me rappeller du site NASA, on peut y trouver des choses magnifiques c'est vrai ..

robin andrea a dit…

These are beautiful, Jean. The last one is such an unusual perspective. Fantastic light, cloud, and darkness.

Anonyme a dit…

Vertigineux !

Zhoen a dit…

Beaucoup! Enchante! (Je nais parle Frances. Pardon.)

Legabal a dit…

J'aime, aussi, cettes magnifiques photos.
Je suis faissant l'itineraire de Peregrinatio hispanique. C'est un voyage de 1531-1533, d'un abad de Claraval, avec son secretaire: Claude de Bronseval. Ils partont de la France jusqua L'Espagne de ce temps, de Carlos V.Ils sont visitateurs de Cister. C'est un voyage marveilleux.
Une bonne journée, Jean et famille.

Crafty Green Poet a dit…

J'aime tous les photos dans ton blog! Magnifiques!

pfong a dit…

Jean, that shot of the tree is marvellous. I curvy lines of the branches.