mardi, janvier 10, 2006





Mon petit fils Octave officiant :


Au nom du Père , du Fils et du Saint Esprit .
Amène............. le gâteau !!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Octave!
Au fait, le gâteau est arrivé avec combien de bougies? L'enthousiasme est tel qu'elles devaient être allumées!Grande joie aux parents et aux grands-parents.
Pierre

Legabal a dit…

Avez vous deux fils, comme moi. Marveilleux.Le courrier de Sidney c'est:sydney.snoeck@mydestiny.net.Bonne journée, Jean.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'on attend une deuxième photo avec des moustaches de chocolat tout autour de la bouche !!!

Anonyme a dit…

un futur arbitre !

Anonyme a dit…

tres beau!
:)

Sidney a dit…

Happy birthday Octave !
Very cute picture!

Dalva M. Ferreira a dit…

Tout les enfants son beaux, mais Octave est très beau! Est-ce ta main a le coteau de Octave??? Qui ha fait la photo??? ahahahahahhahaha... um beijo!

Anonyme a dit…

Octave a raison !! amène le gateau !!
Il est beau et quelle belle famille !!
Bisou à Octave,
Amitiés,
OLIVIER

MB a dit…

Ça me fait rire! Que bel enfant.

Anna Piutti a dit…

Génial cette photo!

Moi aussi je suis passionnée de photographie.
J'adore votre style. La perception de la lumière et les couleurs sont étonnantes!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

c'est un chose très sérieux, le gâteau!
et de le prendre aussi clair en mouvement aussi

Anonyme a dit…

J'attends moi aussi une photo où l'on verra ce tout mignon adorné d'une belle paire de moustaches en chocolat. Quel Amour !