lundi, janvier 30, 2006





Fin du repas : épluchures de figues de Barbarie .




















NASA/ESA Hubble space telescope
opo 9738g

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part je suis plus inspirée par les photo de la NASA : le jambon aussi il est pris avec le D70 ?
il est pas trop encombrant avec un objectif type 75 -300 ?

BENJ a dit…

La photo de de la nasa me fait penser à du zooplancton qu'on peut retrouver dans les étangs!
Pour ma part, je suis très amateur de tes prises originales! J'aime la lumière de tes photos et les angles de vues que tu choisis me font decouvrir d'un oeil nouveau les choses qui paraissent banales!

BENJ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nathalie Dau a dit…

Dommage qu'il y ait la date sur l'emballage du jambon.
(En plus, à ce jour, il est périmé... ou digéré ;op )
Les épluchures de figue sont superbes, on croirait un dessert tel que présenté dans les restaurants 4 étoiles !

Anonyme a dit…

Tes photos ouvrent l'appétit.
Et tout en beauté.
Yvon.

http://yvon-floquet.skynetblogs.be/

Anonyme a dit…

La première est très marrante : si tu ne l'avais pas légendée, j'aurais dit que c'était un carpaccio de saumon ou de boeuf ! Comme quoi, les apprences sont trompeuses.

Jean a dit…

J'ai effacé par erreur un commentaire . Que son auteur me pardonne .
Je n'ai pas eu le temps de lire son nom !

Anonyme a dit…

J'aime bien la photo des épluchures de figues.
Comme d'habitude : de l'art

Anonyme a dit…

Très bonne idée d'associer de belles images de notre bonne terre avec des photos, toujours surprenantes, de l'univers. A continuer.

La Grenouille a dit…

tout est beau .... mais comment faites vous pour que mêmes les épluchures de figues soient belles comme ça ?