jeudi, décembre 22, 2005






Jean: Encore des arbres

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Féerique.
Arbres d'hiver éclairés de givre
avant que le jour s'éveille.
Les ramures se glissent et s'immiscent dans le ciel noir.
Dendrites arborescentes portant l'influx de vie.

Titophe a dit…

On dirait un négatif. Avez-vous emporté avec vous des projecteurs? C'est superbe.

Anonyme a dit…

Bonjour Jean, j'espère que tu vas bien.
Marie

Mary a dit…

Feerique en effet Jean. Venir a votre blog ca fait un vrai soulagement de l'esprit. Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite a mon tour un joyeux Noel!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Tres originaux ces arbres en "vision de nuit" .
au cas ou je n'aurais pas le temps de repasser .
Meilleurs voeux et joyeux Noel .
Chris

Marie-Hélène S a dit…

Merci pour votre passage.et je suis heureuse que mon trqvqilde mosaique vous plaise.joyeux noel

Anonyme a dit…

Vision infrarouge. Millions de petits vaisseaux du cerveau. Irrigation de la pensée. Ambiance fantastique. Rêves Bleus.

Anonyme a dit…

Ca sent la retouche... ;-))

ChickyBabe a dit…

Very eerie and surreal!

Anonyme a dit…

Fantastic colors!