vendredi, décembre 16, 2005





de Serge: Regarder passer les trains , c'est lassant...









de Jean: Souvenir de l'été .

11 commentaires:

Titophe a dit…

J'aime bien la vache. On dirait qu'elle est soudée à la montagne et que seuls les nuages sont capables de mouvement.
Image de sérénité. Merci!

Anonyme a dit…

superbes!

j'adore les coquelicots!

Anonyme a dit…

Jean, I love both these images but the cow is magnificent! So very classic and something that one never sees in the US anymore. The framing and the composition are wonderful. Very nostalgic for me.

Anonyme a dit…

Ces coquelicots me font penser à la Grèce et avec ses champs entiers de coquelicots. Superbe.
Flo

Legabal a dit…

Une surrealiste vache dans les nuages.Et coquelicots etonants de Monet.Tres bien.

Anonyme a dit…

Moi, je préfère la vache Milka !!!

Anonyme a dit…

Quelle finesse de rendu dans ces herbes folles. Et ces coeurs rouges qui semblent leur courir après. C'est très joli. Un petit air d'été dans une fin d'automne. Bises.

Anonyme a dit…

J'ai oublié... Cette vache est géniale ;-))Sa silhouette très découpée sur le ciel blanc laisse à penser qu'on l'a déposée là comme un objet. Une belle pub pour le fromage de Savoie.

Carla a dit…

the cow! this is a great pose for the bovine, outlined by cloudy skies above, grass below. she watches the trains? ha ha!

Anonyme a dit…

Magnifique photo pour une magnifique nature. Merci.

>Lien sur mon blog

kikou.blog.lemonde.fr

Jill a dit…

I love the red with the green. Good.