jeudi, décembre 15, 2005





de Jean: L'or.









de Serge : Ouverture .

11 commentaires:

Sidney a dit…

You are a master in the capture of soft golden sunlight!

Anonyme a dit…

pas beaucoup de temps ces jours ci mais plaisir de voir ces photos. Or de l'automne entre les pourpres, les bruns, les rouge.....

Anonyme a dit…

La seconde est jolie, mais la première est absolument sublime. Quelle chaleur, quelles couleurs !

Anonyme a dit…

pépites d'or végétal. Une aubaine pour les chercheurs et leurs tamis...

Anonyme a dit…

Vos photos sont toujours si belles... pourquoi pas participer à un concours pour une bonne cause? cf blogosapiens...:-)

Anonyme a dit…

Savoir regarder est un art....

Anonyme a dit…

I like your leaves shot. Wonderful! Nice to complement it with poetry.

Anonyme a dit…

Derniers éclats, derniers soupirs, les feuilles se recroquevillent pour mieux mourir.

Très belle lumière et palette de couleurs, Jean. Bises

Legabal a dit…

..Ayant l'expansion des choses infinies...

Anonyme a dit…

Chers Jean et Serge,
j'avais loupé ces photos...
J'adore "ouverture" du fiston !! elle m'inspire !! puis-je l'avoir pour écrire un poème et le mettre sur mon blog ?
Merci Messieurs,
Amitiés,
OLIVIER

Jill a dit…

Nice composition!