lundi, novembre 28, 2005





de Serge: en se promenant...









de Jean : Beauté des choses simples ...











16 commentaires:

Anonyme a dit…

au plus profond du coeur?
Quels sont ces végétaux jaunes et rouges?
maisons et leurs mystères....
bonne journée!

Anonyme a dit…

Un schtroumpf un peu zinzin a manifestement préféré élire domicile dans une citrouille bleue plutôt que dans un champignon

Jean a dit…

Bravo aux deux gagnants : ma grotte bleue , c'est bien le carosse de Cendrillon !!

Anonyme a dit…

Bonjour Jean J'aime bien ta grotte bleue.
Marie

Francois et fier de l'Être a dit…

Tu as gaché la magie d'un secret. Tu seras privé de soupe.

Anonyme a dit…

Super les 3 habitations dans la nature !!!

A bientôt

Christinedb a dit…

j'arrive trop tard!
j'avais trouvé! mais je cherchais Cendrillon et ses cochers...

une fois de plus, il y a tant à découvrir là sous nos yeux!

j'aime beaucoup aussi la haie jaune que je n'arrive pas à identifier...

Anonyme a dit…

J'arrive bien tard et tout est dit!
J'aimerais méditer tout en haut de ce "pigeonnier" comme un certain Michel en sa tour. Quant à la "haie jaune", je propose un rang d'asperges avec un feuillage si fin et des pieds sortant isolément du sol.Bonne après-midi. Pierre

Anonyme a dit…

Bleu froid ! La photo de la glace est étonnante. J'aime la structure et les formes.

Anonyme a dit…

Si les constructeurs de buildings venaient sur ton site, peut-être verraient-ils la nature d'un autre oeil... et avec plus de respect...

Anonyme a dit…

J'aime bien cette haie de buissons à teinte orangé. Super strange.
Flo

Legabal a dit…

Genial.

Anonyme a dit…

wow - your colors always stun me.

rmacapobre a dit…

cette place-ci semble comme un "hall of solitude" de superman, près du pôle Nord

Anonyme a dit…

Un superbe carosse !Jean en magicien !

Anonyme a dit…

Very cool design! Useful information. Go on!
yasmin and rosatia wholesale warehouse home decor lexapro adhd vitamin Yasmin 28 effects side mike in brazil yasmin Zithromax and temperature storage 1997 mustang convertible review v6 yasmin pill and acne control Yasmin binti abdullah Oxycontin for rheumatoid arthritis Yasmin le bon ireland yasmin le bon interviews