mardi, novembre 29, 2005





de Jean: Sur l'évier .











de Serge: Le petit chemin .

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Un éclat de soleil sur l'évier fait chanter les verres desservis.
Un raccourci tel celui de mon enfance que l'on appelait le "chemin de la messe" et qui permettait, à travers bois, d'aller d'un hameau au bourg: il y avait de tels passages ombreux et autant d'herbes! Cela sentait l'humidité quelle que soit la saison.
Bonne journée à tous les deux.

Anonyme a dit…

Le petit chemin, toute ma jeunesse avec mon cartable :O)

Désolé je ne fais jamais la vaisselle, je ne sais pas !

Bonne journée

Anonyme a dit…

envie d'évasion en suivant le petit chemin, une grande promenade, et en revenant un bon vin chaud aux épices dans la lumière chaude de la cuisine!

Anonyme a dit…

Dommage que les verres soient vides : ils donnent bien envie de siroter quelque chose au coin du feu !

Jean a dit…

Pour Candide et Flo :
merci pour vos commentaires si gentils ,avec des textes qui accompagnent si bien , si poetiquement les photos !!
Pouvez vous m'envoyer votre adresse email , j'ai tout perdu quand mon ordinateur s'est planté .
A bientôt .

Sidney a dit…

Again a fantastic light in those glasses! A magical moment!

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,

Impossible de t'envoyer un mail depuis ce matin! Il me reviens à chaque fois. Je réessaierai tout à l'heure!
Est-ce qu' après la petite ballade, nous irons boire?
Grosses bises
Shakti

Jean a dit…

Pour Shakti , C'est curieux , depuis hier ,j'ai moi aussi des difficultés à te joindre , mes mails reviennent .
En cliquant sur l'envelppe blanche qui est à droite de "comments " peux tu me redonner ton adresse exacte , peut être qu'après la panne de mon ordinateur j'ai mal relevé ton adresse .
Bises .

Anonyme a dit…

Une belle promenade dans ce sentier et pour se réchauffer un bon grog!

Anonyme a dit…

Jean: le dernier mail n'est pas revenu, l'as-tu reçu?

Bises

Shakti

Anonyme a dit…

Ah! The path is so inviting, so lush and green. As here is white and dreary from rain and snow.

Anonyme a dit…

What lovely light and color you've captured in those glasses. Very dreamily atmospheric!

Anonyme a dit…

Petit sentier où il doit faire bon de flâner.
Flo

Legabal a dit…

L'or du crépuscule. J'aime cette lumière tellement chaude et d'or et la manière magique.
Je suis enchanté pour voir ces chefs d'oeuvre de la lumière et de votre sensibilité d'artiste.

pfong a dit…

Lovely light on the glasses. Well seen Jean.

Unknown a dit…

That path looks so inviting ~~ I want to follow it! :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la photo des verres ! les détails...la lumière..c'est splendide !

Anonyme a dit…

Cool blog, interesting information... Keep it UP Hardcore nubile Clothes maternity online plus size