jeudi, octobre 06, 2005

11 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jean a dit…

Pour Briesing

Merci pour ton commentaire .Ta soeur a raison ,nous avons une vision très proche des choses ,de les ressentir ,de vouloir les exprimer .
J'aime beaucoup tes photos ,les angles de vue sont originaux .
Par contre ,je n'arrive pas à mettre des commentaires sur ton blog ,est-il en panne ?j'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul à avoir rencontré cette difficulté .

Anonyme a dit…

Première photo absolument sublime. Tout ce que j'aime : la nature, la campagne, le calme, les couleurs chatoyantes intensifiées par le ciel chargé, et un vent léger qui vous caresse les joues. L'espace d'un instant, j'ai cru que j'étais dans ma Normandie natale. Merci, Jean.

Anonyme a dit…

Cher Jean,
exact !! cette 1ère photo est sublime !! vous êtes un artiste !!!
merci encore,
Bien amicalement,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Tu aimes le ciel d'orage,n'est ce pas?
C'est fabuleux et romantique!

sonia a. mascaro a dit…

Beautiful!
May I link my Blog with your Blog?
Regards,
Sonia.

Anonyme a dit…

Jean,
I found your blog through Sonia's site. Your photos are gorgeous! I'll be back each day to enjoy your unique vision!

Unknown a dit…

The top photo is goregous - the lighting is really nice and the wheat has movement.

Anonyme a dit…

Mais, c'est un succès international ici !!!
Standing ovation …

robin andrea a dit…

Bonjour Jean!
I found your blog through Sonia's site also. Your photographs are tres beautiful! You capture light very well.
Lovely art here (ici).
J'ecrit this from Olympic Peninsula in Washington state. J'etude Francais a l'universite, many, many years ago!