jeudi, janvier 10, 2013

Ile de Santorin


41 commentaires:

balamgo a dit…

Una imagen preciosa. Excelente captura.
Saludos.

Ces Adorio a dit…

Oh MY GOODNESSSSSSS!!!!!!! Did you go there? I love love love love love this blue lapiz lazuli color. Sigh. You made me so excited!!! Thank you.

Ces Adorio a dit…

Okay, on second thought, it looks more like French Blue. Heheheh!

Anonyme a dit…

Je viens de faire ma contemplation journalière et je me sens beaucoup mieux...Magnifique, presque tous les bleus dans une image. Bonne soirée à vous avec nos meilleurs sentiments. Michèle et Henri

Enitram a dit…

Que cette photo fait du bien au coeur de l'hiver !
Bleu et blanc et un brin de jaune...
Souvenir d'une autre île, Skopelos...
On a vraiment besoin d'évasion!

Anonyme a dit…

a vie en bleu? C'est beau. Beaucoup de lumière, comment l'été ... et je pense qu'il neige ici en ce moment ...

Tatiana a dit…

Grandiose tout ce bleu ! UNe destination qui me plairait bien ! Bel angle de vue, jolie lumière

Jackie a dit…

Comme c'est beau... Le bleu est ma couleur préférée... je suis gâtée
Merci

arlette a dit…

Contraste au plus haut niveau
Régal des yeux quand la grisaille s'annonce

teberli a dit…

Du bleu, du bleu... on n'y voit que du bleu... et de la lumière !
Mmmmm, c'est bien bon !

Giga a dit…

Santorini to moje marzenie od wielu lat. Cudowne zdjęcie. Pozdrawiam.
Santorin est mon rêve depuis de nombreuses années. Magnifique photo. Bien à vous.

I. Robledo a dit…

Ah, Santorini...

Un lugar bellisimo

Muy bella escena la que has captado

Un abrazo

Maïté/Aliénor a dit…

Tout ce bleu n'est point pour me déplaire!

Anonyme a dit…

la grèce à l'état pur et des orchidées parfaites
merci pour ces beaux clichés
nicole81

Marie-Zig a dit…

Vous allez bien Jean ?

Je m'inquiète au moindre silence, c'est tout moi...

Anonyme a dit…

After getting more than 10000 visitors/day to my website I thought your jeancouleurs.blogspot.com website also need unstoppable flow of traffic...

Use this BRAND NEW software and get all the traffic for your website you will ever need ...

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

In testing phase it generated 867,981 visitors and $540,340.

Then another $86,299.13 in 90 days to be exact. That's $958.88 a
day!!

And all it took was 10 minutes to set up and run.

But how does it work??

You just configure the system, click the mouse button a few
times, activate the software, copy and paste a few links and
you're done!!

Click the link BELOW as you're about to witness a software that
could be a MAJOR turning point to your success.

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

Brigitte Maillard a dit…

très belle photo Jean et connaissant Santorin et toute sa beauté, je sais que c'est ce que j'y ai vu et ressenti, merci et belle journée Jean

Brigitte Maillard a dit…

très belle photo Jean et connaissant Santorin et toute sa beauté, je sais que c'est ce que j'y ai vu et ressenti, merci et belle journée Jean

Louis-Paul a dit…

Le cadrage est "osé" mais le résultat superbe! Et puis ce blanc et ces bleus, quel bonheur pour les yeux.

arlette a dit…

Grand silence de méditation ...
vous cherchez votre absolu Cher Jean?
Il est pourtant si prés , si loin

ELFI a dit…

entre l'oignon et la coupole.. le lien est ...la perfection!

Dalva M. Ferreira a dit…

Un pensée: se notres "favelas" etaient coloured de blanc, avec les couvertures en rouge, ou en bleu... nous serons pareilles a la belle Grece. Pauvres, mais belles. Vrai?

naline a dit…

Magnifiques, ces bleus et blancs !

namaki a dit…

tout à fait magiques ces couleurs !

Karine A a dit…

Quel bleu ce bleu !!
avec juste la touche de jaune qu'il fallait pour le souligner.....
très beau....

Gabray 31 a dit…

Superbe ! Mais j'attends la suite !
Cordiales amitiés & à +

ani a dit…

j'espère que vous allez bien ?
ce silence est très long ,
à bientôt,

Anonyme a dit…

Jean, vous nous manquez! belle journée . Michèle et Henri

Louisette a dit…

Oh ce bleu et ce blanc réchauffe le cœur en grisaille chez nous temps pluvieux et froid..printemps pourri!

Marie-Hélène S a dit…

pays de rêve n'est ce pas!!!!!
Marie-Hélène: Heureuse de vous retrouver!

Mabes a dit…

émigrés là-bas ? sans internet ?
amicalement en passant

Vagabonde a dit…

Un toit bleu splendide, surtout par un jour d’hiver. Je viens de retrouver votre blog que j’avais perdu il y a quelques années quand vous avez laissé overblog. Dans 15 jours je vais écrire un post sur mes 5 dernières années de blogging et voudrais expliquer comment j’ai commencé.

Le premier blog que j’ai vu était le votre en 2005 quand je ne savais pas ce qu’était qu’un blog, avant de prendre ma retraite en 2008 et de commencer mon blog en 2009. Je regardais le votre car vous aviez de si jolies photos de France et j’étais nostalgique de mon pays entre mes voyages à Paris. Donc, j’aimerais mettre 2 ou 3 de vos photos sur mon blog pour expliquer l’enchantement que j’avais à regarder vos photos (en disant que vous en êtes l’auteur bien sûr.) Si vous ne voulez pas que je montre ces photos pour accompagner mon texte, veuillez me le dire, vous pouvez m’envoyer un émail à bookeen@live.com. Je pensais à la photo du 4 Mars 06 de votre village, le petit chemin du 22 mars 06, et surtout le portail du 15 mars 06 que j’avais imprimé et collé en face de mon ordinateur. Je suis très contente d’avoir retrouvé votre blog.

Unknown a dit…

click here
click here
click here
click here
click here
click here
شركات نظافة بالرياض
شركة تنظيف خزانات المياه بالرياض
شركة نظافة
تنظيف فلل بالرياض
نقل اثاث
نقل عفش
شركة كشف تسربات بالرياض
شركة تنظيف موكيت بالرياض
شركة نقل عفش بالدمام
شركه تنظيف خزانات بجدة

Jean a dit…

Avec grand plaisir .
Tous mes voeux .

pfong a dit…

Lovely. Just lovely.

kacouy a dit…

votre blog est devenu silencieux.pourquoi?

rehabgad1 a dit…



Good write-up. I definitely love this site. Keep it up

http://prokr122.blogspot.com.eg/
https://rehabgad.hatenablog.com/archive
https://hubpages.com/my/hubs/stats
http://banatadam.com/

mohamed a dit…



شركة أعمال جبس بورد بالرياض
شركة تشطيبات داخلية بالرياض-شركة تشطيبات خارجيه بالرياض- شركة تشطيبات بالرياض

mohamed a dit…



مجالس نراثيه بالرياض

mémoire du silence a dit…

souvent je reviens et j'aurais aimé connaitre la raison de ce silence ... j'aimais beaucoup cet espace.
amitié où que vous soyez

Maria-D

pfong a dit…

lovely!