mercredi, décembre 19, 2012

Herbes au couchant .


11 commentaires:

balamgo a dit…

Me gusta. Tiene unos reflejos dorados muy bonitos.
Saludos.

Ces Adorio a dit…


This reminds me of the grass fields of my childhood. Here in America I very seldom see this sigt unless I go to the countryside. As a little girl I used to pluck the tips of the grass and made a bouquet. The sunset reflection makes this a very romantic image.

Cela me rappelle les champs d'herbe de mon enfance. Ici, en Amérique, je vois très rarement ce SIGT moins que je vais à la campagne. Comme une petite fille que j'ai utilisé pour pincer les extrémités de l'herbe et a fait un bouquet. La réflexion coucher du soleil rend cette image très romantique.

Tatiana a dit…

Soleil de feu, superbe !

Kaya a dit…

This is so wonderful! Light, colors and composition!

I enjoying this photograph so much. There is very cold now where I live and here golden light and everything so green!

Perfect and amazing!!!

Anonyme a dit…

Certains soir nous avons l'heure bleue, Jean vous avez saisi l'heure dorée et l'on pourrait créer un parfum tout en subtilité et sensualité. Bonne soirée sentiments les meilleurs à partager avec vôtre épouse. Michèle et Henri.

Anonyme a dit…

Je rejoins Kaya : une photo qui fait chaud au coeur. Merci.

arlette a dit…

Chaque brin d'herbe est précieux comme un cadeau du ciel

ani a dit…

tout ce que j'aime et que j'essaye de faire dans mon 2e jardin ;

parce que j'ai la chance d'en avoir 2 ,et c'est un régal !!!

Lyne-Anke a dit…

Les herbes u couchant ont les mêmes teintes que les nuages de la photographie "recueillement"

juanvblanco a dit…

Me gusta la luz del sol como se proyecta en las ramas. Una captura excelente, amigo.
Saludos Jean.

Katsuricata a dit…

Hello matte great blog