dimanche, février 14, 2010



En ce jour de Saint Valentin , j'avais très envie de montrer le visage de la pureté .
J'ai déjà mis cette photo , mais c'est elle qui exprime le mieux ce que je souhaite à toutes les Valentine et à tous les Valentin .

...

14 commentaires:

Aline a dit…

Merveilleuse photo en effet! Merci!

Little stella a dit…

C' est le visage d' un ange !! Merci Jean pour ce cadeau d' amour...quel regard !

naline a dit…

C'est en effet un très beau visage et une belle photo, superbement éclairée !

Evelyne a dit…

Lumineux, merci Jean.

Brigitte Maillard a dit…

oui je me souviens de ce visage Jean, merci
je pense à vous car je suis en train de lire
un livre sur les courts poèmes d'éveil ( Zen)
d'Antoine Marcel,
ce livre vous parlerait sans doute
aussi beaucoup
finalement vos photos sont aussi de courts
poème d'éveil!
belle fin de journée

Gabray a dit…

C'est le TOP du superbe !
En noir et blanc ce portrait est admirable !
On est tous amoureux pour la Saint Valentin ... de tes photos toujours artistiques et originales.
Cordiales et sincères amitiés & à +

maria-d a dit…

Visage de la BEAUTE...

Karine A a dit…

un beau regard plein d'amour....

Petit Poucet rêveur a dit…

Je vous l'emprunte si vous permettez.
Pour enrichir "cette part des autres".
Hier je cherchais une photo pour accompagner un proverbe. Et la vôtre m'apparaît ce matin comme une évidence.
Et bien sûr si vous n'êtes pas d'accord je l'enlèverai et laisserai juste un lien pour arriver chez vous...

Petit Poucet rêveur a dit…

Non, c'est impossible de vous l'emprunter...Je mets le lien.

Jean a dit…

Petit Poucet Rêveur
C'est avec un grand plaisir que je regarderai votre article .
Pour emprunter cette image , il faut d'abord cliquer sur elle pour l'agrandir .
On ne peut enregistrer que l'image agrandie .

Petit Poucet rêveur a dit…

Merci Jean. Aujourd'hui votre photo est dans cette" part des autres".
J'ai lu, moi aussi, vos mots avec plaisir. Et je vais mettre, sans doute tout à l'heure, une petite citation de quelqu'un que vous aimez particulièrement...

eveline Gallet a dit…

Pureté... oui , c'est le mot qui s'impose

ADMINISTRADOR a dit…

La mirada de la inocencia. Precios fotografía.

Gracias, Mercedes