jeudi, janvier 07, 2010




Combien de pas , combien de vies ont laissé leur trace là ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

côté sombre, côté douteux de la vie..! Image impressionnante! Renée

Petit Poucet rêveur a dit…

C'est vrai qu'on aimerait le savoir...Il y a quelque chose de majestueux dans cette pierre polie...Si riche de toutes les traces...

anne des ocreries a dit…

c'est un seuil ou c'est une marche ?

Anne a dit…

J'ai hésité longtemps, malgré l'agrandissement de l'image à l'écran, à deviner la matière, car j'ai trouvé que cette pierre avait des éclats métalliques troublants. Cette photo donne à penser que la lumière serait neutre, sa proportion ou son intensité déterminant la part d'illusion ou de vérité d'un espace?
Anne

Jackie a dit…

En effet, si ces pierres pouvaient parler !!Belle photo qui restitue bien le mystère? J'aime
Merci et très bonne soirée
Jackie

Gabray a dit…

Je découvre aujourd'hui une photo fort originale, avec de beaux tons de gris réveillés par une superbe lumière! Amitiés et à +

clo a dit…

j'aime beaucoup les vieilles marches patinées, lustrées par le temps par la vie ...par les pas de ceux qui les ont empruntés...
nous en avons beaucoup en provence...
de ces chemins de vie..:o)