samedi, janvier 30, 2010

12 commentaires:

Anonyme a dit…

symbole du désert, la couleur jaune, calmante, plongeante dans un tout autre monde.. Renée

cailloublanc a dit…

Merci Jean pour cette magnifique photo hors du temps...et hors de l'espace aussi.. Est-ce au sud? au nord? le matin? le soir?

Jean a dit…

Cette photo a été prise le matin très tôt , dans les collines du Lauragais .

françoise a dit…

il a joué des coudes pour avoir sa place , de belles couleurs matinales.
Bonne journée.

Trottoir Bleu a dit…

que j'aime la découpe du dessin de ces arbres que tu nous dégotes Jean... rien n'égale la nature en art. MA

Anne a dit…

Cette photo solaire me surprend: avant de lire votre commentaire, je me suis demandée où vous l'aviez prise. J'imaginais une destination lointaine, un pays écrasé de chaleur... Merci de cette image qui nous laisse en éveil.
Anne

Fifi a dit…

Harmonie dorée du ciel et les arbres toutes branches dressées vers la lumière !
Les nuances changeantes du ciel au fil des heures sont un spectacle à part entière !
Merci Jean !!!

Gabray a dit…

Admirable! Car ces tons, pratiquement en bicolore,
rehaussés par cette lumière du matin qui enchante le regard,
donnent un superbe résultat : c'est une très belle photo.
Amitiés & à +

framboise a dit…

On dirait un pastel pour le fond, et un dessin aux encres.
La luminosité est remarquable, du jaune a l'or.

clo a dit…

eh bien chacun y voit vraiment des origines diverses...
j'ai trouvé au premier regard un air assez japonais....
en tous cas c'est tres elegant...
j'aime beaucoup....

Petit Poucet rêveur a dit…

j'aime les couleurs...J'aime cet arbre qui se distingue des autres, courbé, comme en mouvement...

Jean a dit…

Un grand merci !