lundi, janvier 18, 2010









14 commentaires:

Brigitte Maillard a dit…

bonjour Jean évasion est un " montage" que j'aime beaucoup,c'est la première fois que vus allez dans cette direction?un sens nouveau se donne dans l'image

fotolucian a dit…

Les arbres comme plutes, cadre de travail intéressant et original, félicitations.

Pauline a dit…

amazing color!

Gabray a dit…

C'est un arbre ou un géant? Je pense que c'est les 2 à la fois! De plus j'aime bien cette belle couleur : le bleu dominant.

naline a dit…

Quelle écorce superbe, ce pin ! J'aime cette transformation dans les tons de bleus !

maria-d a dit…

Cet homme-arbre prince de la nuit est très beau...


Votre photo "évasion" est presque soeur jumelle de celle posée ce jour chez l'ami Jeandler

et celle tout en haut ... méritait cette place tout en haut, car elle a déja atteint une grande spiritualité... un chemin qui conduit vers l'éternité...

très beau merci

Trottoir Bleu a dit…

un petit côté magritte : vraiment intéressant... MA

Annick a dit…

J AIME BEAUCOUP l image EVASION.

Marie-Monique a dit…

Réelle ou irréelle, j'aime particulièrement la première photo qui est vraiment fantastique.
Merci Jean

framboise a dit…

Humm, rien qu'à le voir j'en ses la bonne odeur de résine qui s'exhale.

framboise a dit…

Jolie lucarne ouverte vers un ailleurs (meilleur ?), et belle perspective pour la première.
Est ce que cette photo est telle qu'elle ou trafiquée? Comment obtenir ce bleu ciel uniforme du bas ? Est ce de la neige ?
Bonne soirée

arlette a dit…

Images images
je te reconnais toi le Génie de la Forêt déjà aperçu un jour
Arbres -images sur le blanc manteau
Arbres ensorcelés
Très beau! la nature nous offre des merveilles à imaginer

Petit Poucet rêveur a dit…

Bonsoir Jean,
Je reprends là où j'étais...Il y a quelque chose de...fantasmagorique peut-être...dans ces arbres bleutés...Et je m'évade bien sûr avec la deuxième photo...

rechab a dit…

la photo aux arbres sur neige ( bleue) est assez surprenante... on dirait que ceux-ci flottent dans un azur