jeudi, janvier 14, 2010

9 commentaires:

Anonyme a dit…

joli détail d'une église vu dans une lumière mystérieuse.
Renée

Dalva M. Ferreira a dit…

Fantastique! J'aime tes photos de la cité, cette autre nature, fait pour les hommes.

Gabray a dit…

C'est le jeu de l'ombre et de la lumière : très belle réussite! J'adore ces constructions en brique de terre cuite ... un vrai plaisir pour nos yeux . Amitiés et à +

Brigitte Maillard a dit…

Une porte,un mystère...
j'aime aussi beaucoup jean

naline a dit…

De la brique, comme par chez nous !
J'aime beaucoup cette élévation et la belle lumière qui l'éclaire !

Anne a dit…

La légèreté de la lumière et la densité de l'ombre confèrent beaucoup de vigueur à cette architecture tendue dans son élan vers le ciel.
Anne

arletteart a dit…

entre ombre et lumière un passage de tant de pas

maria-d a dit…

Je ne suis pas venue depuis longtemps déja sur vos pas de lumière.... cher Jean... ce matin petit promenade entre vos pages... et c'est là que je me pose ... à côté de l'homme qui tend la main et avec qui je dialogue de temps à autres... oui, là que je me pose pour vous saluer ce matin...

rechab a dit…

Albi ?