mercredi, novembre 11, 2009



La beauté se trouve même dans les restes de repas .

Cliquer sur l'image pour la voir en grand format .
..

10 commentaires:

Anonyme a dit…

couleurs d'une joyeuse fête! Renée

Anne a dit…

Certes, mais vous n'avez pas photographié ces restes n'importe comment. Votre regard d'artiste a transformé et recomposé la réalité.
Anne

Annick a dit…

C'est beau la vie
Sous bien des formes
Faut juste l'aimer
Beaucoup
La vie
Pour avoir envie de la voir
Quand on la voit
C'est merveilleux
Car rien ne vaut la vie
Bien avant de connaître
La mort

Anonyme a dit…

Des restes bien enviables parce qu'ils ne ressemblent pas à des restes!
Bravo!
Un bisou
Viviane

naline a dit…

Les couleurs dans nos assiettes sont souvent très belles !

maria-d a dit…

La beauté se trouve là... où nous voulons bien la voir... il suffit de si peu pour la rencontrer...

Paques a dit…

Bonsoir,
Heureuse de découvrir ce charmant blog! Optimiste et artistique,pour une fois les deux vont ensemble :-)
J'aime aussi St-Exupéry, c'est mon premier coup de coeur!!
Amicalement
Marcelle

passantepensante a dit…

la beauté est là où ton oeil la caresse.
B.

Petit Poucet rêveur a dit…

D'une beauté à l'autre, je ne suis pas dépaysée en arrivant chez vous...Tout à fait d'accord avec cette phrase, il n' y a pas de raison que cela soit autrement...Je partage les mots de Maria. J'y ajoute une citation d'Oscar Wilde : "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde."
Elle me donne faim votre assiette...

fifi a dit…

Matières et vivacité des couleurs ont font un beau tableau !