jeudi, juillet 23, 2009



Un autre point de vue de la photo mise le 28 mai .

...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour.C'est un hasard qui veut que je visite votre blog.Le Lauragais ou j'ai passé mon enfance !!!je connais assez bien Villefranche .J'habitais Villenouvelle.Ma grand -mère et maman y reposent pour l'éternité.
Je vous dis à bientôt de vous lire.Belle et douce journée.

graziella a dit…

Bonjour.C'est un hasard qui veut que je visite votre blog.Le Lauragais ou j'ai passé mon enfance !!!je connais assez bien Villefranche .J'habitais Villenouvelle.Ma grand -mère et maman y reposent pour l'éternité.
Je vous dis à bientôt de vous lire.Belle et douce journée.

Anonyme a dit…

Une très belle photo, Jean! L'obscurité du ciel et l'éclairage de l'église, un contraste phénoménal de la nature, et encore vous saviez le peindre d'une façon unique... Merci! Renée