mercredi, juillet 08, 2009





...

7 commentaires:

Annick a dit…

hier soir, le ciel avait une teinte rose, fort belle, si agréable à se savonner l'oeil avant de dire aurevoir au jour passé.

maria-d a dit…

Ciel de cendre et de braise ... j'aime

Pauline a dit…

spectacular color and composition!

Vagabonde a dit…

Je suis très heureuse aujourd’hui car j’ai retrouvé votre blog. J’avais trouvé votre blog en 2006 par hazard et chaque jour je regardais vos belles photos. J’aime beaucoup les arbres, les chemins en champagne, alors j’étais comblée. Même une fois en Mars 2006, pour mon anniversaire, j’ai imprimé une de vos photos, un portail en bois près d’un arbre, avec des feuilles au sol et je l’ai épinglé à côté de mon computer. Quand les collègues au bureau parlaient de trop de leur politique sur Bush, je regardais ce portail et imaginais que j’ouvrais la porte et je me retrouvais en France au lieu de cette petite ville du sud des Etats-Unis (Marietta, Georgia). Ce portail m’a beaucoup aidé. Et puis en Décembre 2007 j’ai pris ma retraite. Mon computer à la maison a fait un “crash” et j’ai perdu tous mes liens et adresses Web, et j’ai perdu votre blog. J’ai beaucoup cherché, et je ne l’ai jamais trouvé.
En Mars 2009 ma fille (en Californie) m’a dit que je devrais commencer mon propre blog pour parler de mes voyages, de mon enfance et jeunesse en France; il s’appelle Recollections of a Vagabonde, (http://avagabonde.blogspot.com/ ) en anglais bien sur car ici on ne pourrait pas le comprendre, et de plus je ne parle jamais en français. J’aime sauter de blog à blog et aujourd’hui je le faisais comme d’habitude. J’ai commencé par Arctic View, un blog en Alaska, et j’ai clicqué sur un autre lien et ainsi de suite. D’un seul coup j’ai lu comme lien sur un blog inconnu “à la recherche de l’Absolu …” – je n’en croyais pas mes yeux. Alors voila, j’ai retrouvé toutes vos photos après une si longue absence. Je n’avais jamais posé de commentaire en 2006 et 2007, maintenant je me rattrape. J’ai pensé que cela vous amuserait de connaître toute cette histoire –comment votre blog et vos photos m’avaient aidés quand j’avais trop le mal du pays et quand j’en avais assez de n’entendre parler qu’en anglais. Je suis très contente de vous avoir retrouvé. Maintenant je vais regarder toutes les photos que vous avez postées depuis décembre 2007.

TaraDharma a dit…

belles photos. en stupéfiant combien semblable la scène est au mon très possédez la cour en Californie.

Anne a dit…

Un hommage à Stendhal...
Anne

kaskavelle a dit…

Je vais m'arrêter à vos cieux mais quelle promenade merveilleuse dans votre univers, c'est bien sûr, je reviendrai !
Je ressens exactement ce que vous décrivez en intitulé de votre blog !
A bientôt !