samedi, juin 06, 2009




La beauté est partout ,
même sur un humble évier .

..

8 commentaires:

Lynne with an e a dit…

Your photos are poetry.

:: Karine :: a dit…

tu as raison jean !
merci pour ton passage et tes mots :-)

namaki a dit…

effectivement ... la beauté est partout !

Anne a dit…

En effet, c'est la lumière qui la révèle. Cette photo me fait penser aux "vanités" du XVIIème siècle. Félicitations!
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon blog. Je suis toujours contente de vous lire.
En ce qui concerne "Home", je reconnais que les images de Yann Arthus Bertrand sont belles et fortes (d'ailleurs il le sait fort bien), mais j'éprouve la plus grande méfiance envers cet homme. Je crois que ses arguments doivent être pris en compte, mais avec mesure et réserve. Et vous, qu'en pensez-vous?
Anne

amatamari© a dit…

L'image est belle
mais ...
...Bouddha, sortir par fils
magnifique palais, remarqué
que beauté n'est pas partout ...

Parfois nous cherchons beauté
comme un remède de âme
:-)

Jean a dit…

Anne ,

j'avoue avoir regardé Home en étant surtout attentif à la beauté des images .
J'aime énormément le regard et le sourire d'Artus Bertrand .

Je n'ai pas prêté une grande attention aux arguments , mais à première vue , ils ne m'ont pas choqué du tout , au contraire .

Je pense revoir aujourd'hui ou demain l'enregistrement que j'ai fait de l'émission , en écoutant mieux les arguments .

La seule remarque que je peux faire pour le moment à leur sujet , c'est que limiter nos habitudes de consommation sera bien difficile.
Faire un effort pour moins gaspiller :oui , cela nous pouvons essayer tout de suite .
Réduire nos déplacements , notre nourriture ....

Je crois que l'interet principal de cette émission n'est pas dans la recherche de solutions , mais dans la prise de conscience par le plus grand nombre que la situation est grave , qu'il y a urgence de faire quelque chose .

clo a dit…

bonjour...que de jolies choses a découvrir ici...!!bravo..un regard plein de poésie....

René Chabriere a dit…

superbe lumière, et effectivement comme dit Anne, on n'est pas loin de Baugin, par exemple.