vendredi, mai 01, 2009



...

7 commentaires:

NicoleA a dit…

la simple beauté d'un rayon de soleil ... il fallait juste être là au bon moment !

Brigetoun a dit…

un art simple qui me fascine, glorifié par la lumière

Christian a dit…

Mais que fais-tu Jean...
j'ai des larmes qui me viennent !
Savoir regarder, savoir voir.
... et puis oui, c'est vrai, être là au bon moment.
Je vais avoir du mal à suivre, car j'aimerais reprendre ces photos pour dialoguer avec elles sur mon blog.
MERCI

Gabray a dit…

C'est une très belle et originale photo !
Le siège de l'art et de la création ...

el duende a dit…

Tous ensemble vers un même but lumineux!

Trottoir Bleu a dit…

nous voila dans le splendide ramage tropical d'une chaise fait de la main de l'homme... bel hommage des rêves vers lesquels le travail porte parfois. Emma

Anne a dit…

Je viens de regarder plusieurs de vos photos et je vous adresse mes félicitations pour leur qualité. Celle-ci me plaît particulièrement pour son originalité, la subtilité de ses couleurs et surtout sa lumière qui transforme en joyaux ces modestes liens de paille d'une chaise ordinaire. Vous avez un très beau regard d'artiste.
Anne