lundi, décembre 29, 2008


...

11 commentaires:

cailloublanc a dit…

Envie d'aller voir derrière les arbres, juste sur le rebord...

JOSÉ RIBEIRO MARTO a dit…

Jean ,

Bonne Année et belles photos c´est ce que je te souhaite tout simplement!
Un de ce jour !

___________ JRMARTO

Anonyme a dit…

Moi aussi, Jean, je vous souhaite une très bonne Nouvelle Année - avec plein de lumière! Nous tous (certainement) vont rester fidèle à votre blog!

Anonyme a dit…

Paix... amour... joie et bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce... qu'elle vous soit aussi apaisante que la photo du jour
amitiés

Merciel a dit…

Quelle tendre beauté, cher Jean!

Voir à travers l'oeil du coeur ... protegé par l'ombre bienfaisante de ses longs cils ... son regard est de beauté, de silence et de paix! L'accueillir, la voir se dessiner à l'Horizon ... pleine de douceur et d'enchantement: c'est l'année qui vient ... promesse de saisons, de moissons, de regards en chemin !

Anonyme a dit…

Une année sereine si possible, cher Jean. A l'image de cette paisible scène des champs.
Avec toute mon amitié.
Pierre

Dalva M. Ferreira a dit…

Je vous souhaite baucoup de bonheur en 2009. Belles photos, Jean, dignes d'un poet.

Anonyme a dit…

meilleurs voeux pour 2009... mais bon moi je me glisserais juste doucement dans ce "décor", les lumières me dérangent.. !! mais la photo est très belle, vos photos sont très belles...

clorinda a dit…

Mes voeux de bonheur pour l´année qui commence. Merveilleuse lumière capturée dans cette jolie photo.
Carpe Diem

Dam a dit…

bonne année ! bonne recherche !

Gabray a dit…

C'est un beau paysage ... qui termine cette année 2008 !
Bonne et heureuse année 2009 ... et ... encore et toujours de belles photos pour les jours qui viennent!