mardi, septembre 09, 2008


...

8 commentaires:

brigetoun a dit…

élan puissant

Fuchinran a dit…

Bonjour,

Visiblement, nous sommes voisins à ce que je vois dans votre profil. Je me permets de vous écrire ici vu que je n'ai pas trouvé de lien direct pour vous contacter. Je suis la webmaster d'un magazine généraliste et participatif Esprits Libres, un site qui cherche à cultiver sa différence, qui se veut le sérieux d’un magazine, la richesse du foisonnement des blogs, la diversité des opinions politiques, qui va des sujets d'actualité, économiques, politiques, sociétaux, jusqu’à la recette de cuisine, aux critiques sur les biens culturels aux récits et conseils de voyages, de jardinage ou de bricolage, en passant par tous les aléas de la vie quotidienne et les témoignages les plus personnels…

Notre force ? : associer des contenus d'experts, de personnes ayant des compétences spécifiques à des contenus d'amateurs, de citoyens engagés et de passionnés. Nous misons sur une exigence de qualité, sur la variété des contenus et un esprit de désintéressement, d'engagement et de partage : seul comptent les idées, les convictions et les passions. Notre site compte déjà 250 catégories, des plus génériques aux plus spécialisées, en accord avec les compétences et les affinités des contributeurs.

Dans ce cadre là, nous sommes à la recherche de contenus et réflexions ou analyses pertinents, ainsi que des contenus beaucoup plus ancrés dans le quotidien, tournés vers les personnes, les petites choses et les expériences. Vos contributions m'ont convaincue. Elles pourraient d'ailleurs être très enrichissantes pour notre projet à venir d'édition dédiée au quotidien, aux personnes, aux passions et aux expériences qui sortent de l'ordinaire...

Le site est : www.forumdesforums.com

Magazine
www.forumdesforums.com/modules/news/

Dans l'attente d'une réponse.

Fuchinran

Pauline a dit…

n'aimez-vous pas la manière que le soleil embrasse l'arbre ?

sido a dit…

Comme un écheveau de lumière l'arbre se dessine en étoile pour séduire le ciel. J'aime bcp cet angle de vue...Je l'ai aussi utilisé.

Mireille a dit…

Toujours des arbres magnifiés...celui-ci nous toise!
Cela nous remet les pendules à l'heure!!!!!

pierre a dit…

Sans pareil, Jean, pour décliner les arbres, cet élan en toi et qui est grand.

annick a dit…

inévitablement
l esprit se monte
et monte
puis montre
la lumière est en haut
de bel de bleu de ciel
et se monter son tronc
à force des poignées
et l'herbe sous les talons

vaandando a dit…

... quelle photo !
mon chapeau á vous!
Cordialmente
JRMarto