dimanche, juin 08, 2008



Au delà de l'apparence immédiate ....

Image ou symbole ?

..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Image ou symbole?
Les deux mon général !
Bon dimanche.

Anonyme a dit…

Comme j'aime cette chair... photo superbe

Anonyme a dit…

Il est dans la nature des choses de refléter le monde. Au-delà des apparences, l'être, impalpable, fuyant et divers.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais cela m'a immédiatemment fait penser à la suface de Mars. Je me suis retrouvé a rêvasser d'une balade dans les canyons Martiens !

En tous cas j'adore l'éclairage et la superbe texture

Anonyme a dit…

Un cheval en écorce
Se fait brosser son crin
Et il prend bel allure
En filant son chemin

Anonyme a dit…

à chacun son imaginaire...
moi je ne peux m'empêcher d'y voir un tissu plissé moulant les courbes douces d'une femme enceinte...
Très probable déformation due à la proximité de plusieurs naissances dans mon environement familail :-)