mercredi, mai 21, 2008




Ces jours ci je suis débordé .
Je vous prie d'excuser mon retard à répondre
à vos généreux commentaires .
A bientôt .
..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le temps me manque aussi...
Je reviendrai.

Bonne journée.

Toujours cette présence vibrante de tes photos...

Anonyme a dit…

Entre les stries et les intertices
coule la sève ..
A bientôt

Anonyme a dit…

ce n'est pas grave si tu ne passes pas, nul n'est tenu à quoi que ce soit sinon où serait le plaisir
j'ai aimé cette photo et "la porte étroite" de Serge
à bientôt

Anonyme a dit…

Comme ces lignes me parlent !!! J'entends le cri de lorsque le clou fut enfoncé...

Belle nuit

Anonyme a dit…

Point nodal.
Ombilic.

Anonyme a dit…

Quel beau coup d'oeil.

Anonyme a dit…

...qu'il fait mal ce clou planté au coeur même de ce qui fût la chair vivante d'un arbre

Diederick Wijmans a dit…

A stunning picture!