jeudi, février 28, 2008


..

6 commentaires:

Pauline a dit…

this one would make a perfect illustration for a fairy tale



celui-ci ferait une illustration parfaite pour un conte de fées

Francois et fier de l'Être a dit…

Beau soleil au coin d'un bois.

Anonyme a dit…

Presque impressioniste! la lumière me rappelle "Rouen au coucher de soleil" de...Monet! ben oui...rien qu'ça!!!!:-)

Brigetoun a dit…

rousseur nuit

Pas a pas a dit…

Comme c'est la semaine de l'amitié, je t'offre ceci:

Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer

Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre

Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie
enfin un commentaire qui n'a rien a voir avec tes photos

Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne

C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) am(es)".

Envoie ce message à ceux que tu considères comme des ami(es),

Anonyme a dit…

Le fourré si roux que le renard s'y cache.