vendredi, janvier 18, 2008


...

8 commentaires:

Pauline a dit…

there are eyes in this piece of wood!

il y a des yeux dans ce morceau de bois !

Anonyme a dit…

Moi, je suis un vieil arbre oublié dans la plaine,
Et, pour tromper l'ennui dont ma pauvre âme est pleine,
J'aime à me souvenir des nids que j'ai bercés.

Pamphile Lemay

Superbe photo si réaliste bien qu'aux limites de l'abstraction !
Evy

Brigetoun a dit…

je vois un oeil de cheval

Le feu a dit…

Une griffe,un aigle,un cheval,un loup..Un arbre

Pas a pas a dit…

bonjour
je ne commente plus tes photos, je suis a chaque fois essouflé de chercher mes mots
as tu penser a t'inscrire au concour de Romans (la ville)
le lien est sur mon site
tu aurai tes chances?
amicalement
patrick

Anonyme a dit…

Au fil du bois
au fil des jours...

Anonyme a dit…

oh! celle là je l'aime bien beaucoup! à cause du petit lutin qui s'est caché dedans! et se plisse le temps, la vie passe en silence, souriant de toute la paix partagée.
merci encore, Jean-toutes-couleurs!

Anonyme a dit…

vie dans le bois
dedans
se vit de vie
au fil du temps