samedi, janvier 12, 2008


...

5 commentaires:

kathy a dit…

Very beautiful! Blues and lacework branches.

Pauline a dit…

This one would make a magnificent oil painting. Do you paint as well as take photographs?

Celui-ci ferait une peinture à l'huile magnifique. Peignez-vous aussi bien que des photographies de prise ?

Anonyme a dit…

Le vert, le bleu poussant devant eux la plage blanche, en envolée de couleurs.

Anonyme a dit…

Cher Jean,

La quête de l'Absolu est l'histoire d'une vie entière, destinée à celui dont la curiosité est une soif éternelle. Le savoir peut être une source d'absolu en soi. L'Absolu peut tourner à l'obsession, transformant quiconque en une personne fébrile de ne pas accéder à son ultime but.
Le Graal pourrait être comparé à cet Absolu, tant il a obsédé ceux qui exploraient cette légende...

Lorsque je regarde ce cliché, je m'émerveille de cet arbre tout en me demandant ce qu'il a bien pu vivre durant ces années. Des conversations volés, des instants secrets... La nature est mutine.

Je ne sais pas d'où tu peux penser que nous sommes homonymes, néanmoins je te remercie pour tes messages. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Bonne chance dans la recherche de ton Absolu,

Clémentine

Le feu a dit…

Comme deux amoureux qui se caressent,des enfants qui s'embrassent,une famille qui chuchotent leurs secrets..Qui partagent leur beaute.♥