lundi, décembre 24, 2007


" C'est le moment crépusculaire ..."
...

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

bien je vais faire lasieste - à propos comme toujours : beau

Anonyme a dit…

le crépuscule des dieux ...
j'attends la tombée de la nuit pour mes photos à présent ...
je vous souhaite un bon noel !
pour ma photo, ce n'est pas le lauragais, c'est le tarn et garonne, vers cCmberouger si vous connaissez...

Dalva M. Ferreira a dit…

Meu querido amigo: je vous souhaite un bon noel et un 2008 remplis de belles photos.

Feliz Natal! Feliz Ano Novo!

Pauline a dit…

even in death there is beauty

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes, Jean au milieu de ta famille. Amitiés.

Anonyme a dit…

C'est le moment crépusculaire
J'admire assis sous un portail
Ce reste de jour dont s'éclaire
La dernière heure du travail.

Victor Hugo