lundi, décembre 03, 2007





...

5 commentaires:

Pauline a dit…

always, always that beautiful light

Anonyme a dit…

bonjour Jean le monde est petit ! nous nous connaissons je crois !!!

je découvre par hasard votre blog, via Angélique, et je suis heureuse de ce fruit du hasard !

très belle photo, votre site semble très prometteur, et dans votre quête de l'absolu, je vous souhaite une belle route !!!

Jean a dit…

Pour "Plaisir de plume "

Merci pour votre mot .
Puis je avoir une petite indication qui me permette de deviner la personne que je connais et qui signe de ce pseudonyme ?

Anonyme a dit…

Bonjour J.B M
si je vous dis mcdo toulouse centre il y a un mois environ, je suis la mère du chercheur-enseignant de 24 ans, et j'habite au centre ville !
cabinet médical ...
si je me suis fourvoyée, je vous prie de m'en excuser, mais je doute !

bon dimanche !

Jean a dit…

Pour "Anonyme "

Etes vous " Plaisir de plume " ?

Je suis désolé ...mais malgré vos précisions ,je ne vois pas .

Je vais en effet souvent à Toulouse , j'ai une amie responsable d'un cabinet médical ...mais je n'ai pas vu cette amie depuis longtemps.
J'ai une autre amie , mère d'un chercheur enseignant de 24 ans environ...mais elle également , je ne l'ai pas vue depuis très longtemps .

je donne ma langue au chat .

Je vous souhaite une belle journée malgré ce froid .