mercredi, décembre 19, 2007


Aubépine
..

8 commentaires:

Brigetoun a dit…

toujours un moment de plaisir pur chez toi

Pauline a dit…

lovely!

Anonyme a dit…

Japonisme qui réchauffe pas ces temps de frimas.

Anonyme a dit…

j ai toujours beaucoup de plaisir à regarder vos photos, Jean , Merci pour tout!
je vous souhaite de bonnes fêtes paisibles.

Anonyme a dit…

l anonyme c'est Annick

Anonyme a dit…

Je sais sur la colline
Une blanche maison;
Un rocher la domine,
Un buisson d'aubépine
Est tout son horizon.

Lamartine

Splendide et chaleureux, comme toujours! Evy

Francois et fier de l'Être a dit…

Bonnes fêtes et un Joyeux Noël

Anonyme a dit…

Bon je ne vais donc pas bouder mon plaisir puisque les commentaires semblent m'accepter aujourd'hui.
Celle-là de photo elle me fait rire... comme une pluie de confettis tombés de la main d'un enfant heureux de participer à une fête!
Je te redis encore merci? :-)