jeudi, novembre 29, 2007









J'ai déjà mis ces photos ,
mais comme je les aime beaucoup ...
...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

... et vous avez raison d'aimer ces photos!

Anonyme a dit…

Un "Crépuscule des Dieux" façon toiles de maître...
Quelle immense sérénité se dégage de ces tableaux!
Trois gouttes de quiétude dans ce monde de brutes!...
Félicitations!
Vous avez assurément raison d'aimer ces photos!!!

Mireille a dit…

Pour moi, ce n'est pas grave, je ne connaissais pas ces photos ...mais c'est magnifique de les découvrir...j'aime particulièrement celle du milieu...
merci

Brigetoun a dit…

les deux premières devraient être oppressantes et sont simplement belles

Francois et fier de l'Être a dit…

J'adore la première

Pauline a dit…

the light in your photographs is always stunning

Anonyme a dit…

Je me souviens...
Est-ce un pin parasol, là, en ombre chinoise?
Comme François, la première avec son ciel si beau et quiet me comble.

hpy a dit…

Allumez le feu!

Anonyme a dit…

Oui toujours jolis les couchers de soleil...très belles photos

Petit Poucet rêveur a dit…

Qu'ajouter d'autre ? Je les regarde en silence. Il leur sied à merveille.