mardi, août 21, 2007


15 commentaires:

Zhoen a dit…

Precariously cool.

Anonyme a dit…

Un petit village de France; une ballade à l'heure de la sieste; le bon parfum de l'été; le chant des oiseaux... et des petits recoins que celui-ci. Tout ce que j'aime. Merci

Brigetoun a dit…

succession des plans et lumière qui glisse dessus

Anonyme a dit…

Ah, ce que j'aime vos photos... Cordialement

Anonyme a dit…

moi aussi..!

Anonyme a dit…

Un fin rayon se glisse
Au creux d'un interstice
Et dans l'ombre s'immisce
Complicité...

L'oeil aussitôt musarde
Se perd et se hasarde
Au-delà des lézardes,
Indiscret...

Et l'âme des vieux murs
Soupire en ces fissures
Et s'exhale en murmures
Feutrés...

Troublante atmosphère
Parfum de mystère
Présence singulière
Du passé...

Anonyme a dit…

magnifique raccourci, presque mise-en-abime...

Dalva M. Ferreira a dit…

Belle photo, Jean... an atmosphere de mystère... très belle!

Pas a pas a dit…

bonjour
aussi beau que les jardins de baylonne
patrick

Calliphos a dit…

Un peu d'absence pour un plein de photos régénérant !

Anonyme a dit…

D'ouverture en ouverure
L'oiseau de vie
Fait son nid
Et niche sa vie

Anonyme a dit…

Photos magnifiques. Je viens de découvrir ton blog : un pur moment de plaisir! Je repasserai. Vie secrete

akb8862 a dit…

Un petit bonjour par quelqu`un qui adore et admire toujours votre labeur.

Anonyme a dit…

Bjr Jean,
Toujours amoureux de la nature et des arbres que vous photographiez avec autant de bonheur !
A bientôt !

Anonyme a dit…

very nice angle ,love that lights too :0) another great capture !