mercredi, juillet 11, 2007


...

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

ouverture en mineur (tons) et grandeur (espace)

Anonyme a dit…

Paysage magnifique et paisible. J'aime beaucoup ces horizontales qui se répètent jusqu'au bord montagneux de l'horizon!Avec cette petite fumée qui anime la scène. Superbe, Jean, en promeneur solitaire.

Anonyme a dit…

Je connaissais "Clic Nature" et j'étais déjà époustouflée !
Je vais encore rêver...
Merci pour ces clichés qui me font voyager.

Anonyme a dit…

C'est tout à fait le genre de paysage de ma région. A l'arrière plan, nous avons les Alpes... Cordialement et bon week-end.

Pas a pas a dit…

Je ne laisse pas toujours de commentaires, mais tu peux me compter parmi les visiteurs quotidiens
La lumière de notre sud ouest est encore plus belle au travers de ton appareil
Bravo de l'art et du talent
Patrick