vendredi, juin 29, 2007









J'ai déjà posté ces photos ...
..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et vus avez bien fait de les poster à nouveau. Merci.

Anonyme a dit…

Mais c'est tant mieux parce que je les aime...

Brigetoun a dit…

mais elles sont toujours aussi belles
chaaaaleur

Anonyme a dit…

Je me souviens de ces éteules, de cet envol du terrain, des bottes de paille partant à l'assaut du ciel, de ce ciel de beau temps avec ses nuages en vadrouille.

Dalva M. Ferreira a dit…

Olá Jean! Et j'ai déjà vu ces photos et como sempre adorei! Beijos!

Anonyme a dit…

En Picardie (et autres) on appelle ces balles de pailles des moyettes.
Des pièces d'échiquier, je me dis toujours...

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

je voudrais bien les avoir fait, plus belles comme des peintures!

tu as eu le bon soleil et tu as su en profiter en plein,

dommage qu'on ne peut pas le mettre en "favoris" comme en flickr et le revoir plus tard (ou l'imprimer pour chez soi?)

en grand c'est encore plus ébouissante

Randa a dit…

I absolutely LOVE all of the hayfield/sky photos you do...