mercredi, juin 13, 2007




















...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

La fenêtre abandonnée, lieux désertés

La porte forcée
L'épar brisé
Les clous dérisoires

Anonyme a dit…

Ces trois photos, bien que très différentes, sont de toute beauté.

Anonyme a dit…

ces photos sont simples et pourtant si belles. et c'est surement le secret de ce mystère qui plane sur ces images

Anonyme a dit…

l'art de saisir la lumière..!

rmacapobre a dit…

il y a une histoire quand j'ai vu la fenetre cassé

Dalva M. Ferreira a dit…

Une histoire de crime? Une invasion dans la nuit obscure? Moi et ma terrible imagination...

Anonyme a dit…

c'est beau le temps qui passe
par là
et laisse ses jolis traces
en Là

Anonyme a dit…

une très belle série, j'aime particulièrement les 2 dernières, superbes !

Anonyme a dit…

J'aime cette fenêtre ouverte le jardin désordonné de nos rêves.
la lumière entre et le rêve s'envole au dehors...

Anonyme a dit…

ma préférée, c'est celle de la fenêtre: le voile bleuté de la poussière...

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle cell-ci, Jean !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup votre recherche et votre goût artistique !
Votre blog est très intéressant.
Un plaisir des yeux à chaque fois renouvelé !
Un baiser d'Angélique

Anonyme a dit…

colores del olvido.