vendredi, mai 25, 2007





...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mirabelles toute de pruine recouvertes.

Brigetoun a dit…

mirabelles ? Je vois des reine claudes. C'est pas mal aussi, zt l'ensemble des tons sourds, avec juste un éclat de lumière, j'aime

Anonyme a dit…

Je suis passée souvent
Mais mes mots ne passaient pas
Les voici les voilà
Pour son beau panier plein
De beaux fruits délicieux



J'ai vu de belles photos tout ce temps où il m'était impossible de commenter, Pierre m'a donné la recette pour passer! Merci.

herhimnbryn a dit…

Gorgeous colours Jean.

A basket of goodness.

Anonyme a dit…

Mirabelles ou reines-claudes (?), juste cueillies,
- "de pruine recouvertes", comme le dit si joliment Pierre -
posées délicatement dans le panier d'osier,
et bien saisies, là, dans ce rayon de lumière perçant la mi-ombre ;
elles sont réellement tentantes... douces, fraîches, juteuses et sucrées.
Je doute qu'il en reste pour les confitures... ;-)

Anonyme a dit…

des prunes ? déjà ?

Rachel D. a dit…

Panier d'une grand'mère amour.