vendredi, mars 16, 2007





Se promener , main dans la main ...

17 commentaires:

Pauline a dit…

Who could stay inside when that golden light beckons?

Anonyme a dit…

Ô souvenirs ! ô temps ! heures évanouies !
Nous allions, le coeur plein d'extases inouïes,
Ensemble dans les bois, et la main dans la main.
Pour prendre le sentier nous quittions le chemin,
Nous quittions le sentier pour marcher dans les herbes.
Le ciel resplendissait dans ses regards superbes ;
Elle disait : Je t'aime ! et je me sentais dieu.

Victor Hugo


Cette photo est absolument remarquable!
A tous points de vue: luminosité,composition, perspective...
Le cadre idéal pour de belles balades printanières! Bravo !

* a dit…

oh what a beautiful golden photo

Anonyme a dit…

Quelle luminosité incroyable... Bon week-end Jean

Anonyme a dit…

Magnifiquement magique !

Anonyme a dit…

Superbe lumière Jean ! Le dernier dimanche nous sommes sortis enfin pour nous promener joëlle et moi et on a adoré marcher ensemble main dans la main sous le soleil de Mars. J'en ai profité pour faire qq photos. J'ai mis le lien sur mon blog

Anonyme a dit…

bien bel endroit pour une promenade main dans la main... votre oeil capte la bonne lumière, on dirait...
bonne vie à vous!

Anonyme a dit…

Admirable, l'atmosphère surtout. Ce que j'aime le plus en regardant vos photos, Jean, c'est l'espoir qu'elles expriment. Elles nous montrent que le monde peut être paisible, calme et d'une beauté inimaginable..!

Anonyme a dit…

You'll remember me when the west wind moves
Upon the fields of barley
You'll forget the sun in his jealous sky
As we walk in fields of gold

So she took her love, for to gaze awhile
Upon the fields of barley
In his arms she fell as her hair came down
Among the fields of gold

Will you stay with me, will you be my love
Among the fields of barley
We'll forget the sun in his jealous sky
As we lie in fields of gold

See the west wind move like a lover so
Upon the fields of barley
Feel her body rise when you kiss her mouth
Among the fields of gold

I never made promises lightly
And there have been some that I've broken
But I swear in the days still left
We'll walk in fields of gold
We'll walk in fields of gold

Many years have passed since those summer days
Among the fields of barley
See the children run as the sun goes down
Among the fields of gold

You'll remember me when the west wind moves
Upon the fields of barley
You can tell the sun in his jealous sky
When we walked in fields of gold

Sting

Anonyme a dit…

Superbes couleurs !

Anonyme a dit…

Se promener main dans la main
Se promener sur les chemins
De cette campagne si belle
Que l'on se sent pousser des ailes

Bonne soirée Jean

Nathalie Klein a dit…

Lumiere d'un conte de Grimm. On s'attend a ce que les arbres se referment sur le promeneur.

Brigetoun a dit…

la lumière qui passe au travers des feuilles de la première est si belle

rmacapobre a dit…

c'est très romantique ... je me demande quand je trouverai quelqu'un qui je pouvais me promener, mains dans la main .. ^_^

Dam a dit…

vous l'aimez bien ce chemin !

vincent a dit…

très bel alignement ROME-ANTIQUE.
j'aime ces photos.

Gilles a dit…

Magnifique cette photo avec ses teintes mordorées qui procurent une 'patine' à la limite de la peinture classique.

Gilles.