samedi, mars 24, 2007





J'ai déjà mis cette photo .
Mais elle me plaît tellement !
Ce bleu du ciel m'aspire ....



...

11 commentaires:

Pauline a dit…

Between the captured light and the resulting colors, you produce photographs that make the spirit soar!

Entre la lumière capturée et les couleurs résultantes, vous produisez les photographies qui font l'esprit monter !

Anonyme a dit…

Il ne faut jamais se priver des belles/bonnes choses. C'est photo est une ôde au printemps qui ne devrait pas tarder... je l'espère. Merci

Brigetoun a dit…

à la poursuite de la fumée de nuages ?

Anonyme a dit…

un ciel bien bleu
magnifique
bnne journée
bisous

Anonyme a dit…

Moi, il me donne envie d'y tremper une plume et écrire des vers célestes.

rmacapobre a dit…

pardonnez moi jean, mais les arbres semblent mort a moi ..

Nathalie Klein a dit…

C'est la communication entre le vegetal et le celeste. Un equilibre envoutant, fragile et temporaire happe par l'objectif.

Anonyme a dit…

Et elle me plait à moi aussi... Bonne semaine Jean !

Anonyme a dit…

bonjour Jean

tant pis si tu nous l'a déja montrée, elle vaut bien qu'on la regarde à nouveau. Et puis j'aime le bleu et les arbes!!!
Les deux de dessus sont aussi jolies.
De toute façon ce n'est pas pour t'encenser , mais la grande majorité de tes photos me plait.
bonne journée

Anonyme a dit…

Oui magnifique ce bleu où viennent se ressourcer ces arbres...

A bientôt.

Anonyme a dit…

Le ciel couleurs ocres est superbe
je continue ma visite