jeudi, décembre 21, 2006




Aime ...et Vis ...



....

15 commentaires:

marie.l a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pauline a dit…

If you go today, come fetch me.
I will come with you as far as the woodlot
where the edge of the meadow is rank
with fallen grasses and crumpled leaves.
I will watch you until you disappear
into the shivering corn,
while all that’s left of summer
swirls to the ground in surrender.

Si vous allez aujourd'hui, venez me cherchent. Je viendrai avec vous jusque le peuplement où le bord du pré est luxuriant avec les herbes tombées et les feuilles chiffonnées. Je vous observerai jusqu'à ce que vous disparaissiez dans le maïs de tremblement, alors que tout ce qui est à gauche d'été tourbillonne à la terre dans la reddition.

am a dit…

This looks like a beloved road from my dreams and memories of growing up in the 1950s in Northern California. Thank you for this glimpse of France.

sonia a. mascaro a dit…

Beautiful photo as always, Jean!

Wishing you and your family a Happy Christmas and a Wonderful 2007!
Desejo a você e a sua família um Feliz Natal e Maravilhoso 2007!
Love, Peace and Health!
Amor, Paz e Saúde!
Sonia.

Brigetoun a dit…

oui - je ne sais pourquoi, mais il est allègre ce paysage - merci

MB a dit…

Ah, je voudrais etre la!
Joyeux Noel et Bonne Anee a vous et votre famille, Jean. Merci pour toutes les images que vous partagez avec nous!

Anonyme a dit…

Ce chemin est quand même superbe de beauté !!!!
...il donne envie de partir en escapade ;-)
Bonnes fêtes à toi Jean :)

Anonyme a dit…

Tous mes voeux, Jean, passez de bonnes fêtes. Moi, je me souhaite tout plein de belles photos à voir chez vous... Merci.

Anonyme a dit…

... un million d'années, et toujours en été, comme le dit la chanson. :-)

Ces Adorio a dit…

Jean,

Wishing you a Merry Christmas. Thank you so much for your visits and wonderful comments.

Anonyme a dit…

*
***
*****
*******
*********
***********
*************
***
***
***
***
Joyeuses Fêtes Jean

padi a dit…

On a hâte de revoir des feuilles à nos arbres.
En attendant, Joyeuses fêtes.

mi foto a dit…

Joyeus Noël et Bonne Anneé !

herhimnbryn a dit…

La route va toujours indéfiniment vers le bas de la porte où elle a commencé ....... J.R.R.Tolkien. Une belle image en tant que Jean habituelle.

Happy Christmas from Sunny Australia Jean.

rmacapobre a dit…

l'histoire de ma vie .. :(