dimanche, avril 02, 2006







Traces de givre en bas à gauche .
J'ai à peine saturé les couleurs magnifiées par le soleil levant .











11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est encore l'automne chez toi!! :p mordo'rire...
fais gaffe, tu vas mettre le feu avec la saturation!! :D

Kim Tyler a dit…

WOW!!!!! Such rich color!!!

Anonyme a dit…

les mots ne suffiront jamais à rendre compte de la beauté de cette lumière et de ces couleurs,


ces deux photos, comme tant d'autres de tes photos, sont un hymne merveilleux à la lumière et aux couleurs,

merci jean

Legabal a dit…

J'aime cettes oranges and verds. Luminieux.

Anonyme a dit…

Le printemps va bientôt nous inonder de ses couleurs plus chaudes, et je crois deviner que vous allez vous régaler. Vous attrapez tellement bien ces couleurs que je qualifierais de "vendanges tardives"...

Anonyme a dit…

Vos photos sont autant d'écrins aux beautés de la Nature. Merci.

Sidney a dit…

Wow! Those colors are so intense...
Charming !

Anonyme a dit…

C'est très beau ces instants de grâce... Merci.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos de simples feuilles et pourtant tout un art..

Carla a dit…

wow. the colors are so rich and pure. the detail is clear. i like the method you use to express nature.

Anonyme a dit…

Je découvre émerveillé.
Je viens de http://jeandler.blog.lemonde.fr/jeandler/ qui me fait découvrir ton univers.
Et je reviendrais...
A bientôt.