mardi, avril 18, 2006




Sur l'évier .









La chambre des Elfes ... .




...

15 commentaires:

Sidney a dit…

You are one of the few photographers I know who manage to capture "light" so well !

Anonyme a dit…

A voir ces couleurs, je me dis que chaque seconde de vie est d'or...

Francois et fier de l'Être a dit…

Chaudes couleurs

Brenda Clews a dit…

No-one does sensuous gold light like you do...

sotavento a dit…

I'm back!... Et enchanté avec la lumière de tes photos!...

herhimnbryn a dit…

Seductive light. You capture light so well.

MB a dit…

Je voudrais bien me reveiller a un evier illumine comme celui la. Ce que les autres ont dit... est vrai! Vous etes roi de la lumiere!

Anonyme a dit…

Le roi de la lumière mordorée ajouterai-je. On se sent tellement bien dans une lumière aussi douce et chaleureuse. Elle vous caresse, elle vous flatte et l'on demeure sous le charme sans s'en lasser.

Anonyme a dit…

joli bois pour partie de cahe-cache !

Platero a dit…

Merci pour tes visites, les portes son toujours ouvertes, knock a la porte et entre!

sonia a. mascaro a dit…

Very beautiful photos!Amazing light and colour!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ta visite, Jean, qui m'a permis de retrouver avec plaisir le chemin de ton blog ! Je n'ai malheureusement pas le temps de rendre visite à tous les blogs que j'aime...
J'aime beaucoup cette photo de cafetière. J'y vois le bonheur par les plaisirs du quotidien.
Je n'avais jamais remarqué que ton blog parlait allemand ! C'est amusant.

Anonyme a dit…

c'est ton coin qui est joli ou c'est toi qui fais de belles photos?...J'pense que c'est les deux!! ;))

Anonyme a dit…

Marvellous glowing light in that first pic Jean.

Legabal a dit…

Sur l'évier c'est magnifique lumière.