samedi, avril 08, 2006

.












...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean
Tu reviens au naturel avec ces feuilles négligemment posées par le vent ou rigoureusement agencées en pommes. Joli contraste! Bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Savez-vous photographier les choux, à la mode de chez nous ?

Quelle vaillance de vert !

Francois et fier de l'Être a dit…

Lyrique lyriann, j'allais le dire. J'aime ce relief et ces teintes.

herhimnbryn a dit…

Beautiful colours! And the green of the cabbages..............it makes me want to get my Mosaic tools out and create!!

Pam in Tucson a dit…

"Savez-vous photographier les choux ..." - that made me laugh. My father taught me the song when I was very small; I sang it to my own children. What magnificent colours, Jean! The blues and yellows in the cabbage greens demonstrate beautifully nature's subtle variations. The autumn leaves dazzle with warm, natural colour. Lovely photos!

Anonyme a dit…

Toujours aussi belles ces photos !
Beau travail.
Tout semble dû au hasard, naturel.
Et tout est en quelque sorte "irréel".
Je n'arrive pas pour l'instant à décrire exactement mes sentiments face à ces photos.
Bizarre !
Mais patience cela viendra...

Carla a dit…

i love this photo. it's a landscape, or a skin, or a trip to another planet. a garden of delight.

Kim Tyler a dit…

Lovely photos, Jean. Those cabbage leaves have wonderful texture/color. They make up an other-worldly landscape.

Anonyme a dit…

Merci de ta visite, çà me permet de découvrir ton site. j'aime les feuilles du merisier.c'est vrai que la saturation
ne s'imposait pas.

Anonyme a dit…

jolis instants
comme toujours

Anonyme a dit…

Merci de ces jolis moments de poésie, magie des couleurs et de l'instant.

Anonyme a dit…

elles sont choux tes photos!! ;))

Anonyme a dit…

Je trouve que les choux sont une plante merveilleuse, qui a des couleurs sensationnelles, on dirait à soit tout seul un paysage avec ses petits chemins ses vallons... bravo...